Allez....on fléchit....on fléchit


Commentaires

Sacha a dit…
Landé est un village que je connais mieux que ma poche en face tu as le Moulin Mer de Logonna-Daoulas le sentier du littoral est une petite merveille et tu peux manger des huîtres qui jonchent les rochers
as l'abbayes de Landé en ce moment les moines doivent répéter les chants de Noêl ( que de souvenirs ) et puis à la boutique de l'abbaye tu trouveras leurs délicieuses pâtes de fruits ( pomme matcha , cannelle et gingembre et fruits rouges ) je souris , car je peux aussi les trouver au monastère de Ganagobie ils échangent leurs produits :)
avant d'arriver au village de Landé , dans une anse de l'Aulne tu pourras voir le cimetière à bateaux militaires , s'y trouve le Colbert ...il y aurait tant à te dire ....
Bises
Sacha
Sur la photo ou le soleil se trouve entre les deux arbres tout à coté de la chapelle au milieu du cimetière en bien là ou se pointe le soleil sur cette colline toute en hauteur se trouvait ma maison :)
Sacha a dit…
Je viens de publier mes dernières photos du Pont de Térénez :)
Bonne soirée :)
Bises
Sacha
Brigitte a dit…
Tu connais par coeur Sacha !!!
Chic a dit…
Tu es mon guide Sacha :-) Je me régale. J'ai vu tes photos du pont de Terenez. Superbes. Bises :)

Articles les plus consultés