- "Tu m'as laissé entrer parce que je suis le seul à pouvoir changer ton histoire"

Commentaires

Anonyme a dit…
RV au bassin du Luxembourg embarquement immédiat la course est lancée...(josette)
Brigitte a dit…
Maman les p'tits bateaux ...Et vogue la galère !!!
Chic a dit…
C'est celui des Tuileries josette....attendez moi...c'est pas à côté ;)) bise
Chic a dit…
Vogue la.... ?????? Attends toi tu vas voir ;))) bise
Aloïs a dit…
Tu fais les brocantes?
Sacha a dit…
Tout comme Brigitte j'ai pensé à la comptine de notre enfance "Maman les p'tits bâteaux " plus sérieusement ayant une peur noire de l'eau il serait donc prudent ...avant de te suivre de m'équiper d une bouée , on n'est jamais assez prudent surtout qu'avec toi les surprises surgissent de toute part je ne voudrais pas gîter ou pire déssaler mon fondement dans un joli bassin du Luxembourg
La photo comme toujours est très belle , sérieusement elle me fait revivre de beaux souvenirs de bâteau avec mon frère
A++++
Chic a dit…
:) alors...comme ça Sacha...on préfère la routine...je vois ;))
Sacha a dit…
routine non ! mais survivre oui !:-))
A++
Chic a dit…
Je peux t'apprendre à nager Sacha si tu veux....je ne porte que des maillots de bain à une pièce....
Sacha a dit…
Allons bon !! voilà maintenant que tu veux que je porte un maillot de bain oh que non ...:-))) !! mais je veux bien des leçons de natation cela fera des vacances à ma bouée :-)))
Bise
A++++
AnnaLivia a dit…
Ça fait aussi Arlequin ces motifs triangulaires colorés. Encore une jolie image Chic.
Bonne soirée
Anonyme a dit…
oups...je fréquentais plus le Luxembourg il y a... tout droit au bout d'une longue rue (Val Gérard)je t'attends pas de problème ! (Josette)
Chic a dit…
Bon Sacha...ça flotte. Sinon, tu as bien fait de me parler aussi de ta tenue de bain............je viendrai avec ma combi de plongée. ;)))
Chic a dit…
Merci Anna :) Oui...presqu'un arlequin abstrait :) Bonne soirée
Chic a dit…
Bon ok josette, j'attrape mon ciré et mes bottes et j'arrive....tu sais nager ?
helen a dit…
Beautiful images! Thank you stopping by my blog and leaving a comment too.
Brigitte a dit…
Ouf... sauvée ,je sais nager !!!
Chic a dit…
Thank you helen :) It's my pleasure. Bise
Chic a dit…
Tu boiras bien une p'tite tasse Brigitte ;))
Oxygène a dit…
L'image revue et corrigée par tes soins est magnifique !
Chic a dit…
Merci ! C'est un essai...je n'en suis pas satisfait de celle-là. Oxy
Oxygène a dit…
Tu as tort, Chic..
Enfin, en ce qui me concerne, je l'aime beaucoup... Mais comment discuter goût avec quelqu'un qui aime manger des petits agneaux innocents... ;-)))
Chic a dit…
Si tu continues c'est toi que "ma faim de loup va mettre au menu" ;) là tu ne peux pas me dire que tu n'as pas de goût...? n'est ce pas ? Oxy

Articles les plus consultés