Mini large

Commentaires

Oxygène a dit…
"Il était un petit navire, il était un petit navire...."
Celui là navigue-t-il sur un le bassin du jardin des Tuileries ???
Chic a dit…
Le petit navire : "...vi...et si tu veux...z't'emmène faire un tour Oxyzène :)) "
Lasse a dit…
Ahh, you are showing your boat...Going on a sailing trip ?
Don´t forget the life vest:))
Best wishes/Lasse
Oxygène a dit…
Oh merzi Zic ! T'es trop zentil toi !
Henri a dit…
petit bateau deviendra grand !
koka a dit…
Tuileries, alors ? moi, je préfère ceux du luxembourg, na !
Mais non, je plaisante, petit bateau, tu es superbe !
Bises, Chic !
Aloïs a dit…
Les Tuileries,car le Luxembourg est en cours de nettoyage
Et les canards tu n'as pas vu mon gymnaste?
Bises
Marité a dit…
Extraordinaire Sic !!!
Je me suis demandé où tu étais parti !!! Tu as le don de nous faire voyager... tout en restant à Paris. Merci
BIZOUX.
Chic a dit…
Eric : sure !!! :)))
Chic a dit…
Le petit bâteau : "Oxyzène...sic n'a rien à voir là-dedans...ah lalala...c'est moi qui décide...non mais" ;)
Chic a dit…
Oui Henri :)) et bientôt...tous à l'eau ! ;)
Chic a dit…
Tuileries koka :)) Ca fait un moment que je ne suis pas allé au jardin du Luxembourg....idée...;) Bises
Chic a dit…
Hum....tu sais Françoise....je ne regarde pas vraiment les canards...je regarde les filles...mais c'est de leur faute...elles me lancent toujours des regards...L'autre jour, il y a même une jeune bonne soeur, sur le Pont Henri IV, qui a eu un regard drôlement coquin...du coup, on s'est marré, comme ça, en se croisant...vraiment...bon, ça fait du bien parce que le plus souvent, on sent qu'il n'y a pas que d'l'amour à Paris :))) Bises
Chic a dit…
Merci "Ma" rité à moi :)) Bisous
Brigitte a dit…
Bateau sur l'eau ...
Aloïs a dit…
Et à ton avis pourquoi elles te lancent des regards???
That is the question!
Bises
Chic a dit…
Tu as vu Brigitte comme il est beau ce petit :))
Chic a dit…
:)) pas pour moi, sûrement pour me dire "eh oh je suis là, regarde moi" :)) . Bises
Michelaise a dit…
Ah mais, vous auriez pu tomber tous les deux dans le bassin. Attention les enfants !
Brigitte a dit…
Viiii Chic ,j'ai vu, il est tout beau ,tout mimi !!!

Articles les plus consultés