Sensations


Commentaires

Sacha a dit…
Dis , Chic ce sont tes doigts de pieds que nous voyons à droite de l'image , c'est pas sérieux ça glisse drôlement par là :)j'ai hâte de connaitre la suite !
Bises :)
Sacha
Enitram a dit…
Belle série !
Tu as versé une eau de violette de Toulouse dans la mer ?
VENTANA DE FOTO a dit…
Y. ..... Très bon sensation ces images véhiculent.

Bonne nuit!

http://ventanadefoto.blogspot.com.es/
Chic a dit…
Oui Sacha c'est dangereux et effectivement ça glisse, il vaut mieux avoir les bonnes chaussures avec les bonnes semelles et faire attention à ses appuis :-) si tu descends, il faut pouvoir remonter ;-) Vu le peu de lumière, j'avais mon trépied...c'est gênant même derrière le dos. Dans un tout autre lieu, tu verras, j'ai trouvé un passage. Il n'y avait pas un chat. Je me suis fait une frayeur juste quelques secondes...je ne retrouvais plus le passage avec toutes ces broussailles. Mais mes copines se moquent de moi, elles m'appellent Mac Gyver :-))
Chic a dit…
:-D Belle idée TRAM ;-)
Gine a dit…
C'est beau, sauvage et apaisant en même temps!
Brigitte a dit…
Magique et le lieu l'est aussi...
Fais tout de même attention à toi .
C'est un régal ces photos et je ne m'en lasse pas
Chic a dit…
c'est vrai que c'est sauvage...tu as tout, le désir, la passion, le danger, le risque...et le plaisir....la beauté ne se laisse pas prendre comme ça...elle te met au défi, il faut aller la chercher :-) Bonne soirée Gine :-)
Chic a dit…
:-) Magique est vraiment le mot pour ce lieu et ce qu'il a pu évoquer pour moi...pour le reste, rien de magique ou de mystique...c'est plus spirituel, philosophique, c'est la voix de mon père que j'ai entendu et qui m'avait dit quand je n'étais déjà plus un gamin "Fais pas le con, parce que moi je ne pourrai pas aller te chercher". C'est un peu comme s'il veillait encore sur moi. Bise Brigitte

Articles les plus consultés