Dans la brume, de grands Hommes...éclairés


Commentaires

Thierry Collart a dit…
Bonne composition.
Gine a dit…
Excellent, titre et photo!
Sacha a dit…
Place des grands hommes ...déclic ... je fredonne ..la chanson de Bruel
La photo est ...comme toujours ...:)
Bise
Sacha
Chic a dit…
Merci Thierry.
Chic a dit…
Merci Gine :) De grands Hommes précédés par les lumières :) Bonne soirée !
Chic a dit…
J'adore Paris Sacha....j'ai une idée que je devrais bientôt réaliser pour lui rendre hommage et pour y mettre définitivement ma signature photographique :) Bises
Sacha a dit…
Tu sais que j'aime également Paris , sans doute est-ce pour cela qu'un jour mes doigts titillés par mon esprit qui aime la découverte de qualité m'ont portés vers ton blog :)tout passe dans tes photos , tu sublimes cette ville c'est pratiquement un échange d'amour entre vous deux
Bon maintenant je vais battre le pavé et ne plus dormir en me demandant ,ce que tu as trouvé pour rendre hommage à la plus belle !!
A suivre , ne sois pas trop long :)
Bise
Bonne soirée
Sacha
Brigitte a dit…
Ahhh merci Sacha le titre de Bruel m'avait échappé ...
Et si !!!
Chic a dit…
Merci Sacha ! Je suis loin de Paris en ce moment...
mais je vais tester mon idée...:) Bises
Nadezda a dit…
Très belle composition. On voit que tu aimes Paris, tu en es imprégné.

Ton idée ? Vivement que tu la partage avec nous :) excuse-moi d'être curieuse !!!

Articles les plus consultés