Changer


Commentaires

Brigitte a dit…
Le monde ?
Là ,c'est qu'il y a du boulot !!!...
l'aiguille du temps...un cadran solaire cosmique !
bizzzzzzzzzzozette
Victor Aranda a dit…
Siempre mirando al cielo.
Buena fotografía.
Saludos
Enitram a dit…
Superbe !
Tu as changé de coupe de cheveux!!!
Sacha a dit…
Changer.... le monde de Chic ou le monde tout court ?
Sacha
Chic a dit…
Je préfère commencer par me changer moi Brigitte...je suis plus sûr de pouvoir quelque chose pour le monde comme ça ;)
Chic a dit…
Le temps est un mystère qui peu à peu livre ses secrets......zozette....c'est très destabilisant :)
Chic a dit…
:) le troisième oeil Victor ;)
Chic a dit…
Oui :))!! C'est l'objet de sérieuses discussions dans mon entourage feminin.....rien de grave mais complètement ridicule...ils sont beaucoup plus longs, il y a celles qui aiment et celles qui n'aiment pas...;)) Bise Enitram
Chic a dit…
Changer....soi même en l'ayant voulu ou pas. J'ai changé et forcément autour de moi des personnes ont changé à mon égard...c'est un changement heureux :) bises Sacha

Articles les plus consultés