C'est parti !


Commentaires

Sacha a dit…
Oh !!!!!!!!!!! Les Tas de Pois de la presqu'île de Crozon ! ne pouvais-tu y venir il y a quelques mois encore lorsque j' y résidais ?:)
Changement de décor je file faire les gorges du Régalon le soleil va bientôt de lever ...
Bonne journée Chic
Bises ( j'espère qu'il y a une suite !)
Sacha

Nadezda a dit…
C'est parti et je n'étais pas prête :)
Magnifique photo !!!

Bonne journée :)
Brigitte a dit…
Wouha ...matin ou soir ?
prête pour l'embarquement
bizzzzozette
Chic a dit…
:-)) On se verra c'est sûr Sacha :) Je l'ai dit à d'autres, je tiendrai ma parole (si elles le veulent toujours). Bises
Chic a dit…
Ce n'est pas grave, viens comme tu es Nadezda ;-)) Bonne soirée :)
Chic a dit…
C'est le rose du soir et le bleu du matin pour ce même lieu (magique) Brigitte...tout le monde était parti et personne n'était encore là...
Chic a dit…
:-) Accroche-toi alors zozette ;)

Articles les plus consultés