Commentaires

Anonyme a dit…
Reflets, la vie était-elle le reflet de nos pensées?...
Sacha a dit…
Heureuse de te retrouver dans cet univers qui nous est devenu au fil du temps si familier à.. nous tes lecteurs ( Paris/photos et fils d'Ariane dont tu nous tisses des histoires :)
Bonne fin de semaine
Bises
Sacha:)
Anonyme a dit…
un coup de foudre qui met la tête à l'envers ...l'ivresse quel délice
bizzzzzzzzozette
Chic a dit…
Tu as trouvé la réponse RB ?
Chic a dit…
Merci Sacha :) Depuis 2008, il y a eu beaucoup de changement...forcément...tu sais des fois c'est un peu comme quand tu revois d'anciennes photos de toi et que tu as franchement l'air ridicule avec les fringues de l'époque ou ta coupe de cheveux....il vaut mieux rire de tout ça, il y a de quoi....surtout ne pas se prendre au sérieux ;-) Bise
Chic a dit…
Quand les filles te font tourner la tête, il faut savoir garder l'équilibre zozette ;)) bizz
Brigitte a dit…
Reflets romantiques, manque les ronds dans l'eau !!!
Sacha a dit…
Des ronds dans l'eau pour : tous les moulins de mon coeur
A++
Anonyme a dit…
Non...mais je ne cherche pas, je laisse la vie faire sa sélection, rêveuse je suis, rêveuse je reste...
Oxygène a dit…
J'ai voulu goûter aux trois apéritifs et maintenant je vois trouble et je ne sais plus trop où j'ai la tête... ;-)
Superbes ces reflets Chic ! Bravo !
VenetiaMicio a dit…
C'est beau, même si tu en penses autrement ! J'ai lu ce que tu disais à Sacha, certes il ne faut pas se prendre au sérieux, mais là c'est un magnifique reflet et une sublime photo !!!
Bisous
Dany

Articles les plus consultés