Arbre à coeurs


Commentaires

Nadezda a dit…
C'est une belle observation :)
Tu me semble un tantinet romantique, c'est beau :)

Bises et bonne journée !!!
Anonyme a dit…
le lierre : je vis ou je m'attache...tout comme le coeur
bizzzzzzzzzzozette
Anonyme a dit…
Très joli...le coeur est beau en sa sincérité, accroché en ses racines rêvées, quel en serait sa vie?...
J'ai pris aussi ce genre de photos, romantisme quant tu nous tiens, rires!!!
Douce journée Chic
Bisous
Chic a dit…
Merci Nadezda ! Je ne sais pas si je suis romantique, je ne me reconnais jamais vraiment dans ça et d'autres choses :) Bonne soirée :)
Chic a dit…
Des comme ça Brigitte, je n'en avais jamais vus :)
Chic a dit…
Bien vu zozette :)) Bizz
Chic a dit…
Merci Marta :)
Brigitte a dit…
Tu n'en avais jamais vu parce que tu n'as pas de jardin avec du lierre qui pousse et s'accroche partout .
Par contre là, tu as eu l'oeil et le bon
Bises

Articles les plus consultés