Passage....:-)


Commentaires

Brigitte a dit…
Passage secret d'un petit chemin qui peut-être sent la noisette ...
Cela ma rappelle les promenades en forêt de mon enfance.
Rêveuse bleue a dit…
Dans les profondeurs des sous-bois se terrent les désirs soupirés...
Silvina Soave a dit…
Hermosa vegetación, muy buenas todas tus fotos!! Saludos desde Argentina.
Chic a dit…
Pas secret mais pas rassurant visiblement vu que personne ne m'a suivi....il était très étroit, beaucoup plus qu'il ne paraît Brigitte :-)
Chic a dit…
J'en ai exploré un peu par nécessité pour avoir d'autres points de vue...des chemins c'est vrai plutõt inquietants et sur lesquels ce sont des chiens qui me sont tombés dessus....:-) bises Rêveuse bleue
Chic a dit…
Muchas gracias Silvina !! Tes photos sont absolument magnifiques.
Sacha a dit…
Chemins romantiques ...c'est toujours ou presque lorsque l'on cherche un bon angle de vue que les découvertes se font ....j'espère que les chiens ne te t'ont perforé façon arrosoir ton noble fondement ? !!! :)
A+Sacha bises
Chic a dit…
:-D en fait les deux étaient énormes mais leurs maitres n'étaient pas loin et adorables...les chiens m'ont fait la fête après...Généralement, les chiens sans maitres que je croise ont plus peur que faim ;-) Bisou Sacha

Articles les plus consultés