Maison ;-)


Commentaires

Gine a dit…
Exactement celle que je voudrais! Mais sans le bateau!
Anonyme a dit…
de l'ouest à l'est du nord au sud...
bizzozette
Brigitte a dit…
Petite maison au bord de l'eau ...le rêve ,pareil sans le bateau qui fait un peu tache dans un tel décor naturel !!!
Rêveuse bleue a dit…
Isolée au bout de nulle part...sans le bateau, rire!!!
Bisous
VenetiaMicio a dit…
Maison ! je pointe mon index vers toi, tu me réponds Maison !!!
bisous
ETI, Dany
J'entends en ce moment "rain in my heart" it'snt that !!!
Chic a dit…
:-) Trop de pièces pour moi Gine ;-))
Chic a dit…
Tu vas voir zozette ce château je l'ai pris sous toutes les coutures :-) Bizzzz
Chic a dit…
Le bâteau oui c'est vrai...mais imagine dans cinquante ans brigitte ;-)
Chic a dit…
Tu vas voir la suite Rêveuse bleue :-))
Chic a dit…
Yes Dany :-))
avec son parking!!!!
Bises
M de Sclos
Chic a dit…
:-)) gratuit.....enfin...je crois ;-) Bise MDS

Articles les plus consultés