L'oiseau


Commentaires

Gine a dit…
Quelle photo! Magnifique, je voudrais l'avoir faite! Bravo, bravo, bravo!
Anonyme a dit…
posé sur l'aile de pierre...
bizzzzzzzzzzozette
Marité a dit…
Absolument inouï !!!
C'est toujours en Picardie ?
ROROROBISOUX Sic.
Brigitte a dit…
Vue vraiment magnifique et juste l'oiseau posé là ...
Bon week-end Chic
VenetiaMicio a dit…
Quelle vue, magnifique et une charmante compagnie en premier plan !
Bravo à toi et bisous
Dany
Chic a dit…
Merci beaucoup Gine !! Je n'ai pas pu répondre aussi vite que je l'aurais voulu à ton commentaire, et aux autres....imprévus qui ont fait la suite à venir...et à voir :-) Bise
Chic a dit…
Tailleur de pierre ;-) Bizzz zozette
Chic a dit…
C'est Etretat :-) BISOUSRRRRRRRO Marité
Chic a dit…
Merci Brigitte !!
Chic a dit…
Merci Dany !! Bon :-) tu me suis pour la suite ?
VENTANA DE FOTO a dit…
Magnifique perspective. J'ai beaucoup aimé cette image.

Cordialement

http://ventanadefoto.blogspot.com.es/
AnnaLivia a dit…
J'aime beaucoup cette photo! Je vois que tu t'es bien promené cet été!

Articles les plus consultés