Désaliéné

Commentaires

Sacha a dit…
Tu libères les atmosphères " comme pas deux "celle -ci me fait entrer dans les pages d'un roman d'Eggar Alan Poe , liberté de s'inventer une histoire glauque et de s'enfoncer avec délice dans les ténèbres ... plus raisonnablement" quoique :-)" hier je me baladais sur les coups des 3 heures du matin sur les remparts de Ménerbes et je me suis retrouvée sans trop savoir comment ( mais comme les corses , je connais tous les chemins qui mènent à mon village :) je suis retrouvée devant la prison qui se trouve bien à propos prisonnière des remparts , et là l'imaginaire , galope , galope il suffit d'un fil et l'on s'engouffre , happée comme dans tes photos !
Bonne journée
Bises
Sacha
Fleur d'air a dit…
Tu as une blog fantastic..j'adore l'ambience de tout..

http://cashmereflowers.blogspot.com.es/
Marité a dit…
Désaliéné, désaliéné !!! Voilà un mois que tu ne nous gâtes plus...
Veux-tu que je t'envoie des carambars ?
ROROROBISOUX SIC.
Brigitte a dit…
Bah elles sont loooongues tes vacances ....
Bises du jour
Odile a dit…
Allez au boulot ! Moi aussi je suis revenue, c'est à ton tour :-))

Bises Chic, et belle semaine à toi.
helen a dit…
Looks like a new direction for you!
COUCOU....
M de Sclos
Chic a dit…
J'vais m'faire engueuler...j'vais tout vous raconter mais vous n'allez pas m'croire...;-)
Brigitte a dit…
Ah enfin, Chic :Le retour !!!
Tu y as mis le temps ...
Allez raconte ...

Articles les plus consultés