Cycles

Commentaires

J'aime d'humeur!

Belle fin de soirée et douce nuit! :-)) Bises mon ami
AnnaLivia a dit…
J'adore cette photo!
Elle est superbe!
Bonne nuit Chic.
Brigitte a dit…
Elles sont bien sombres tout de même tes dernières photos ...
J'aime celle du bateau qui se reconstruit ?
Bonne journée Chic
Chic a dit…
Merci Isabella ! Bises
Chic a dit…
Merci Anna ! Bises
Anonyme a dit…
l'eau, les ponts, le bateau
Chic-Moïse sauvé des eaux
une ARCHE élevée
dans les sphères emportée...

bonne journée et zoubis de Josette
VenetiaMicio a dit…
J'aime ce cycle là !
Le pont et les bords de Seine, nobody conviennent parfaitement à mon
humeur !
Je te suis dans cette balade
mon Chic !
bisous
Dany
Chic a dit…
Oui ambiance brigitte juste ambiance
Chic a dit…
Le CHIC il se paie plutôt des grosses tranches de rigolade en ce moment Josette dans le "réel" :)) Bise
Chic a dit…
Merci Dany :) J'aime en ce moment jouer sur ce style. Bises

Articles les plus consultés