"Je m'attendais à ta visite..."

Commentaires

helen a dit…
Wow - so artistic!
Anonyme a dit…
une histoire qui monte en puissance, le papillon rêve...
(josette)
Brigitte a dit…
Toc toc toc ,qui est là ???
Oxygène a dit…
Qui as-tu trouvé derrière la porte Chic ? Ton autre moi ?
PS : très belle image aux tons doux...
Chic a dit…
Thank you very much helen :) bise
Chic a dit…
La tension monte...quoi que....;) bise josette
Chic a dit…
:)) ben oui....(soupir) ;))
Chic a dit…
...c'est moi...aussi...c'est dingue....c'est moi mais ce n'est pas complètement moi et c'est pourtant moi...il faut toujours tout expliquer à certains, c'est pourtant simple ;))) bise
VenetiaMicio a dit…
Ah ! bon ! moi qui croyais te faire une surprise !
Chic a dit…
:)) Ca c'est sûr que si tu viens sonner à ma porte, ce sera une plus grande surprise que l'autre CHIC de cette histoire :) Bisou

Articles les plus consultés