...changer ton histoire..."

Commentaires

Evelyne a dit…
Est-ce qu'on peut changer l'histoire, je ne crois pas.
Belle semaine à toi.
Anonyme a dit…
quelle photo...jusqu'où peux-tu aller... c'est absomument incroyable on entre dans une autre dimension
(josette)
Brigitte a dit…
Ah voilà une bonne idée qu'elle est bonne !!!
Changer l'histoire, non, mais son histoire si, moi j'y crois.
AnnaLivia a dit…
Suspense alors...!
Perspective improbable non? Tu modifies la réalité parisienne?
Chic a dit…
il y a une faille...dans l'espace temps ;) on y réfléchit beaucoup et on progresse...:)
Chic a dit…
Je ne devrais pas non plus sonner à ma porte....je ne veux pas d'histoires ;)) bises
Oxygène a dit…
Avec ce cliché, je ne sais plus si tu es dans la photo ou dans la peinture hyper réaliste...
Bonn soirée Chic. je vais voir tes autres pages que j'ai ratées...
Marité a dit…
Comme Oxygène... Je pense à un tableau de Delvaux.
RORORORBISOUX.
Chic a dit…
C'est de la photo avec filtre passée dans différents "bains" :)) la peinture à ce niveau c'est bien plus difficile...

Articles les plus consultés