Le vent se lève brusquement. Curieusement, je me sens dans mon élément. Je vois passer mon père, mais je ne peux pas bouger. J'enrage. Mon chat est là aussi. Je me retiens de pleurer. Qu'est-ce que c'est que cette histoire... Mon père est jeune. Je souris. Il a mon âge. Je le sens aussi difficile que moi. J'entends un enfant qui pleure. Je vois aussi mon meilleur copain....et toi..mon amour....je n'ai rien pu empêcher. Ils sont tous morts....Ces pleurs....vite. Mon coeur s'épuise. Je cherche l'inconnue...elle a disparu...

Commentaires

Brigitte a dit…
L'histoire vire au cauchemar et c'est très triste...
Les dernières images ce sont toujours tes photos travaillées façon cartes postales ancienne ou de vraies cartes postales ?
En tous cas cela rends très bien .
Enitram a dit…
Port en Bessin, mais oui c'est bien sûr !!!!!!!
Marité a dit…
Une photo trouble, c'est ton regard qui se mouille :-)
GROSGROSBISOUX SIC.
Chic a dit…
Ce n'est pas un cauchemar Brigitte, tu vas voir ;) Oui ce sont mes photos avec un "p'tit" coup de filtres, je vais dire ça comme ça ;) Bise
Chic a dit…
:)) Avec vue sur Arromanche si tu vois ce que je veux dire :)) Bise Enitram
Lasse a dit…
A fantatsic photo, even with a filter ! though a sad story if I get you right...?
Chic a dit…
Thanks Lasse ! Wait :)) don't worry about me...I'll be ok ;)) You will see :))
Brigitte a dit…
Alors j'aime beaucoup ce petit coup de "chic "sur tes photos
Et tant mieux si ce n'est pas un cauchemar ,j'aime mieux ça .
Suspense suspense ...
Chic a dit…
T'inquiète brigitte fais moi confiance :)) bise
Sacha a dit…
Parfois je me pose cette question :
Tu connais la fameuse lumière blanche ?
A++Sacha
Brigitte a dit…
Nan pas de problème, je ne suis pas inquiète
Tu me semble à la fois fort et fragile avec une grande sensibilité.
Chic a dit…
:)) Tu veux dire la fluocompacte basse conso Sacha ? ;))) bise
Chic a dit…
Tout est fragile chez l'Homme, mais le plus fort c'est qu'il ne l'oublie pas s'il devient fort et solide :) Bise
Sacha a dit…
La fluocompacte basse conso :-)) ! avec le recul j'aurai préféré cette lumière.... quoique avec le recul la mienne m'a fait toucher du doigt tout de ce fait a changé ...
A+++

Articles les plus consultés