Sortons du bois, allons au cinéma ;)

Commentaires

J'adore les vieilles devantures avec leurs écritures surannées.
Enitram a dit…
On aurait pu se faire un p'tit cinoche !!!!
Brigitte a dit…
Ok pour le ciné, mais l'est pas un peu vieillot celui-ci ???
Oxygène a dit…
J'aurais dû y aller ce soir, mais trop de jardinage cet après-midi a été fatal pour mon dos = repos...
Bon j'exagère un peu mais en tout cas, au lieu de me faire une toile, je suis cool dans mon canapé en train de lire les articles de mes copinautes. C'est pas mal non plus... ;-)
Bisous Chic !
Chic a dit…
Oui Martine :)) moi aussi
Chic a dit…
Oui Enitram :))
Chic a dit…
L'est surtout plus en état ;)) Brigitte
Chic a dit…
Attends la suite :)) Oxy
VenetiaMicio a dit…
Rien ne t'échappe, c'est super de pouvoir voir encore cela aujourd'hui !
Chic a dit…
Il m'a fait signe quand je passais, sans faire trop de cinéma...c'est ce que j'ai aimé...;) la simplicité...bise Dany

Articles les plus consultés