...coeur ! :))

Commentaires

Brigitte a dit…
Quel regard sublime ,un portrait que je trouve très réussi et une sanguine magnifique ...Et tu nous montre justement que ce regard ...
La musique qui l'accompagne est toute douce
Oxygène a dit…
Je m'y suis promené il y a si peu de temps que cela me fait vraiment plaisir d'y retourner par ton intermédiaire...
Cet extrait de portrait est superbe. Il faut avouer qu'il y a des dessinateurs de talent sur la place. J'ai vu l'un d'eux "croquer" une petite fille. La ressemblance était époustouflante...
Bon week-end Chic !
Chic a dit…
Merci !
Ce moment était terrible...:)) juste après, une artiste, pas le genre introverti du tout, qui je crois m'avait répéré, me dit, un peu avec la gouaille d'Arletty : "Eh l'beau gosse !! un p'tit portrait ??!" et elle éclate de rire avec sa copine :)) Je crois qu'après ça, impossible de passer inognito...y'a pas photo ;))
VenetiaMicio a dit…
Alors tu t'es fait prendre au piège, beau gosse ? En tous les cas à chaque fois les personnes qui te croisent semblent heureuses, l'une pouffe, l'autre éclate de rire (comme disent les jeunes lol).
Entre nous certains portraitistes de la place du Tertre ont un réel talent.
J'en ai un qui date (mes 21 ans) et je suis très ressemblante.
bisous Don Juan
Danielle
Chic a dit…
Euh les filles surtout Danielle :)) quoique parfois il y en a qui sont un peu agressives :)) Je veux bien le voir ce portrait "Jolie môme" ;))

Articles les plus consultés