Commentaires

Michelaise a dit…
Changement d'ambiance !! Tu nous suprendras toujours Chic, la bande son est ??? euh bon que dire ???
Lasse a dit…
Great work my friend !!
/Lasse
Marité a dit…
Magnifique !!! Dis-moi tout ... comment arrives-tu à obtenir cette couleur ?
BIZOUX.
c'est tellement beau que les mots me manquent ...

bisous mon ami,
isabella
Chic a dit…
Always at your service Mimi ;)))
Chic a dit…
Thank you so much Eric :) Paris by night (when people are sleeping) is like a woman and her secrets....;) mysterious....
Chic a dit…
Marité...."it's classified. I could tell you, but then I'd have to kill you" ;))))) Bisous :))))
Chic a dit…
Merci Isabella !! Tu trouves très bien les mots et ils me vont droit au coeur :) Bisou mon amie :)
Chic a dit…
Merci beaucoup Enitram ! Il y avait une brume légère qui emplissait l'espace, et une lumière un peu surréaliste ce soir là...cette petite touche "ancienne" lui va à merveille :) ce n'est pas toujours le cas
Brigitte a dit…
Ah oui c'est très beau ...je m'y croirais...Presque !!!
Chic a dit…
Tu as un billet pour un autre siècle là Brigitte ;)

Articles les plus consultés