Avallon

Commentaires

seule une personne ayant une imagination merveilleuse pourrait choisir ce titre!

et puis la musique ... agréable de rêver ... merci Chic :))

Happy Valentin ♥♥

Bisous
isabella
Chic a dit…
Merci beaucoup Isabella !! :) Happy Saint Valentin ! Bisous :)
koka a dit…
Avallon... Est-ce l'endroit où tu as pris la photo, où une référence à l'île légendaire ? Ah, je préfère la deuxième explication, qui va tellement bien avec cette photo !
Bonne semaine, Chic, bisous
Chic a dit…
La deux :)) Bisous magiques
Marisol a dit…
Depuis le temps que je rêve de cet endroit merci Chic de m'y emmener.
Bisous
Chic a dit…
:)) et tu veux que je t'apprenne à marcher sur l'eau....comme les oiseaux ? ;)) Bisous
Marisol a dit…
Attention Chic ne me tente pas je pourrai dire oui!
Bisous
Chic a dit…
Cool ;)) enfin plutôt ok ça flotte :))))

Articles les plus consultés