Maintenant !! :))

Commentaires

Lasse a dit…
Very beautiful Chic ! Love it!
Have a nice day,
Michelaise a dit…
J'ai trouvé !!!!! c'est le pont canal de Briare !!! ouaou ...
Oxygène a dit…
Comme c'est beau ! Michelaise a-t-elle bien trouvé l'endroit où tu as pris cette photo ?
Marité a dit…
Alignements, regroupements... envols, elle est très belle cette photo Sic...
BIZOUX.
Evelyne a dit…
Après vérification je ne suis toujours pas en photo !!!
Et pourtant comme elle est belle...
Chic a dit…
Thanks a lot Lasse! It was the right place and the right time ;))
Chic a dit…
Merci Francoise! La petite histoire, c'est que juste avant et juste apres, il n'y avait plus personne :))
Chic a dit…
Gagne Mimi! ! :))
Chic a dit…
Merci Brigitte! Bise
Chic a dit…
Merci Oxygene! Oui :) Mimi a trouve :) A voir ou a revoir absolument :)
Chic a dit…
Merci Ma Rite! Bizoux...sic ;)
Chic a dit…
Non Evelyne :))) Mais promis, si je te vois...;)
VenetiaMicio a dit…
Splendide, j'aime avec la silhouette qui s'éloigne ou qui approche ? en tous les cas les mouettes : cool !
Chic a dit…
Merci Danielle ! Bisou

Articles les plus consultés