La maison d'en face...

Commentaires

Chic a dit…
Cette photo a une histoire un peu magique :) sérieusement :) C'est l'histoire d'une rencontre avec la femme qui habite exactement là où j'ai pris cette vue...la dame du lac ;)) Je vous promet, je vous la raconte. A très bientôt.
Oxygène a dit…
J'attends impatiemment que tu nous la racontes Chic ! La photo annonce déjà beaucoup de mystère...
VenetiaMicio a dit…
J'adore les histoires mystérieuses, je suis sage et j'attends ....
bisous
Chic a dit…
Voilà donc l'histoire, mais je vais rester mystérieux par respect pour cette "Dame du lac" ;) Au début, elle m'a regardé très fixement et très très sévèrement (normal). Alors je suis allé la voir de plus près (Je suis comme ça ;) ) J'ai posé mon épée au sol....Là, la "Dame du lac" s'est transformée en ange :)) elle m'a très vite confié que si j'étais venu plus tôt, elle m'aurait montré quelque chose, mais que si je voulais je pouvais repasser le lendemain matin...chez elle...et elle m'a raconté plein d'histoires....franchement....il y a des gens qui sont vraiment incroyables...adorables
VenetiaMicio a dit…
Comme c'est beau et alors ? alors ? raconte encore un peu ...
bisous
Chic a dit…
Ce que j'ai trouvé aussi trop mignon c'est que "la dame du lac" ;) après elle avait une drôle d'énergie. Il y a une copine à elle qui est arrivée pour l'emmener en voiture, et elle s'est mise à courir un peu dans tous les sens avec un grand sourire avant de me dire au revoir un peu comme une gamine :))) c'est sûr qu'il y avait un gros contraste avec le début ;)

Articles les plus consultés