The door

Commentaires

Enitram a dit…
Sous l'arche du pont, un brin mélancolique...
Oxygène a dit…
Et toujours ce voile de brume... J'aime vraiment cette atmosphère même si elle est toujours un peu angoissante.
Le cadrage de cette photo est super. Mais où vas-tu chercher de tels lieux, Chic ????
Chic a dit…
Ce sont eux qui me trouvent ;)
VenetiaMicio a dit…
Ces lieux ont bien de la chance que tu viennes à eux pour notre grand plaisir et pour nous les faire découvrir. C'est magnifique et j'aime beaucoup cette ambiance hivernale et brumeuse, un peu triste et mélancolique.
Il devait froid sous ton porche à attendre l'instant !
bisous
Brigitte a dit…
Et ils te trouvent drôlement bien si je puis dire !!!
Chic a dit…
:)) J'y pense depuis peu (...depuis un cliché dernièrement), mais je crois qu'un jour, il y aura sur ma route "l'oeuvre maîtresse", je sens que cela approche, comme en chemin..."la" rencontre, "l'"instant ;)) Je voulais vous dire aussi que très souvent, je suis marqué par mes rencontres, par ces gens qui avec beaucoup de bienveillance, l'espace d'un instant, me laissent à leur façon, dans mon coeur une image magnifique...Vous en faites partie...vous savez c'est un peu comme ces inconnus qui vous disent "tenez, prenez ça, c'est pour vous" et qui vous regardent vous éloigner
VenetiaMicio a dit…
Merci c'est mignon tout plein ce que tu dis ! Seulement,tu ne t'éloignes pas, je t'ai à l'oeil et je veux que tu reviennes tous les jours !!!
Chic a dit…
"Tu m'bats" Danielle... :)) comme disent les gosses ;)) Tu es trop mignone :))

Articles les plus consultés