Commentaires

Aloïs a dit…
Tu nous fais les bidonvilles maintenant?
Chic a dit…
:)))) l'heure bleue et le pont de la Tournelle....un bidonville.............tu me fends le coeur Françoise :)))
Aloïs a dit…
Mais tu étais sous le pont encore une fois!
Je ne reconnais pas le bâtiment de droite
Chic a dit…
:)) Bon, ma petite Françoise, hier, j'étais "sur" un pont. Je prenais une photo. Et je me suis aperçu qu'il y avait une femme charmante, hésitante, qui m'observait. Elle est venue vers moi et m'a demandé avec un grand sourire si je n'étais pas "X"....Mon prénom est effectivement bien "X"...Curieuse coincidence...J'ai pensé en une fraction de seconde à des milliers de combinaisons possibles ;)) Elle était blonde. Ca ne pouvait donc être ni toi, ni Evelyne (les plus près), ni Mimi dont j'ai pu voir les frimousses en photo. Et j'ai essayé en me marrant : "Je m'appelle bien X, mais je ne pense pas être le garçon avec qui vous avez rendez-vous Madame :)" Elle m'a répondu "Vous êtes sûr ?" "Avec regret oui ;))" Ben oui ou alors, c'est comme dans Retour vers le futur....je vais me retrouver avec le Chic de dans dix ans et ça va créer une brêche dans l'espace temps ;))) Bise
Michelaise a dit…
Chic, j'hallucine, du coup je ne sais plus ce que je voulais dire comme commentaire !!! n'empêche que t'as rien compris, c'était moi la nana en question !!!! Dix ans plus tôt bien sûr !!
Aloïs a dit…
Michelaise en blonde!!!
Alors là!!!
Je veux voir
Chic a dit…
:))) Si si j'ai parfaitement compris Mimi ce que "la dame", elle me disait avec ses yeux ;)) Elle en a profité parce que je suis un peu timide avec les filles au début...:))
Chic a dit…
Ah tu vois Françoise....y'a quelque chose de louche :))))

Articles les plus consultés