Je vous en prie...asseyez-vous

Commentaires

Chic a dit…
...les autres photos sont à tomber par terre...en même temps si je dis ça...c'est "casse gueule" ;))))....la neige m'inspire...(oui je sais)
VenetiaMicio a dit…
ça va pas tu veux que j'attrape la crève ???
Tu me fais signe quand il fait beau, je reviens OK ?
Bisous
Oxygène a dit…
Ton invitation est idéale pour nous rendre malades...! Tu as des intérêts dans une pharmacie ma parole... Atchoum !! Tiens, ça y est... Je n'ai pas posé une fesse sur ton banc que j'ai déjà pris froid...
Vite, du soleil, sois Chic... ;-)
Chic a dit…
moi j'ai dit ça parce qu'il était rembourré....
Brigitte a dit…
Oui mais c'est froid !!!
Chic a dit…
sûr...c'est pas de la noix de coco dessus ;)))
Marisol a dit…
Pauvre Chic pas une ne comprend ta poésie! Un pantalon bien épais et hop je sens la douceur moelleuse de ton coussin de neige.
Chic a dit…
les faire fondre voilà la solution ;)

Articles les plus consultés