Commentaires

Evelyne a dit…
Douce lumière d'hiver...
As-tu vu le pauvre zouave ?
Enitram a dit…
Bon tu es revenu à Paris ! Un beau retour en photo ! Tu t'ennuyais de Paris, j'paris !!!
Unknown a dit…
Je viens de découvrir votre Blog et vos superbes photos, je reviendrai.

Bonne journée
Aloïs a dit…
Tu nous émerveilles
Aloïs a dit…
Hier au soir une lumière extraordinaire hélas je me rendais à un RV en voiture!!
Chic a dit…
Le zouave pour l'instant marche sur l'eau Evelyne :)
Chic a dit…
alors là Enitram....je dis encore j'adore :))
Chic a dit…
Merci Alba ! et bienvenue :) Thé ? Café ? Chocolat ? la prochaine ;)
Chic a dit…
oui........je sais Françoise....;))))
Chic a dit…
Françoise : la première fois j'avais lu "tu nous énerves" :))
Chic a dit…
:) Ca m'est arrivé...mais j'étais en train de prendre une photo avec mon appareil sur mon trépied et un papillon s'est posé dessus....arghhhh...
Chic a dit…
bon....l'autre jour c'est un oiseau qui m'a chié sur le revers de ma manche....du coup j'ai regardé sur mon épaule....aussi...."l'enf...."...(pas la peine de jouer les héros) ;)))
VenetiaMicio a dit…
Tiens je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui marchait sur l'eau !
bon tu m'embrouilles avec tes histoires de papillon, d'oiseau qui ch...(l'enf...)...
bisous

Articles les plus consultés