Wherever you will go...

Commentaires

koka a dit…
... mais tu n'as pas encore décidé où ! Ouf, tu vas rester encore un peu nous régaler de tes photos !!
Bises, bonne journée !
Hugo a dit…
Ola

un petit tours de temps en temps,

alors, lequel de chemin je prends ?

bonne fin de journée
VenetiaMicio a dit…
C'est quelle gare ? Si elle va vers le Sud, je pars pour Venezia...
bisous
Chic a dit…
Austerlitz Danielle sans le soleil :) Gros bisou
Chic a dit…
J'adore quand une fille me demande de rester koka :)) Bisou
Chic a dit…
Salut Hugo ! Content de te revoir. J'attends tes prochaines photos avec impatience...ça doit être sur les rails ;)
Enitram a dit…
Par quel chemin tu nous entraînes, Chic?
Chic a dit…
C'est marrant ce que tu dis Enitram :)) Ce soir, je t'emmène faire un tour à Montmartre...encore, je sais, mais la dernière fois, sur cette petite planète qu'est la butte, j'ai été très touché et surtout très étonné de l'accueil que j'ai eu. Il y a des coins comme ça :)

Articles les plus consultés