Paris...

Commentaires

Brigitte a dit…
Ah les toits de Paris,j'aime ,une belle série.
merci
Michelaise a dit…
on dirait que laphoto a été prise avec un filtre rose !! on utilisait ça autrefois, les filtres rouges ou orange pour les photos en N&B
koka a dit…
Ah... Paris...
As-tu déjà remarqué que le ciel de Paris est presque toujours rose, surtout la nuit ? Ta photo le rend bien !!
Bises
VenetiaMicio a dit…
les toits de Paris,à l'infini, le premier-plan avec les cheminées, le lointain dans la brume rose ...tès joli !
bisous
Chic a dit…
Merci Brigitte :) Je t'aime beaucoup toit aussi ;)) (je sais)
Chic a dit…
Mimi......."on dirait que laphoto..."....et dans ton verre....y'avait pas auchi un peu d'rose.....hein ? ;)))
Chic a dit…
koka : pour moi Paris est une femme....c'est normal qu'elle choisisse le rose avant la nuit :) Bisou
Chic a dit…
Merci Danielle ! Entre toit pour Venise et moi pour Paris....:))
Chic a dit…
Mais...toi auchi Danielle...y'avait pas un peu d'rose dans la brume de ton verre ;)) Bisou

Articles les plus consultés