Commentaires

Brigitte a dit…
Tous ces ciel dorés ,gris ,bleutés nuageux sont tous plus beaux les uns que les autres et je ne m'en lasse pas ...
Enitram a dit…
Superbe! c'est un peu la lumière que j'ai eu dans les marais!
Chic a dit…
Merci Brigitte !! Bientôt, de nouveaux clichés, juste le temps de recharger ;) Bise
Chic a dit…
Merci Enitram ! En parlant de lumière dans les Marais, j'ai eu un p'tit pépin dernièrement dans ce quartier à Paris :) Rien de grave, mais quelque chose de bien chiant. Un p'tit coup de fil plus tard, je tombais sur une fille adorable avec qui je convenais d'un rendez-vous pour résoudre le problème. Quand je suis arrivé, il y avait du monde. J'allais faire "la queue comme tout l'monde". Et puis, j'ai vu arriver avec surprise une jeune femme, la responsable que j'avais eu au téléphone, avec un grand sourire : "Vous êtes monsieur Chic"...adorable...mais j'ai compris qu'elle n'avait pu me reconnaitre qu'en ayant visionné les enregistrements de vidéo surveillance de la veille, et pu me voir arriver qu'avec les mêmes caméras de surveillance....comme on dit...un bien et un mal ;))

Articles les plus consultés