Commentaires

Brigitte a dit…
Seuls au monde ...
VenetiaMicio a dit…
Ils sont trop mignons, la fille sourit, elle est heureuse et ils sont seuls au monde....mais non il y a toi aussi pour immortaliser ce doux moment. J'espère que tu vas leur envoyer ta photo !
Joli
bisous
Danielle
Enitram a dit…
Page romantique avec photo et musique! Je te souhaite un excellent week-end!
Michelaise a dit…
Tu leur as proposé de les prendre ensuite ??? Dis-moi ta musique est douce comme tout !!
Petite série nostalgique et crépusculaire, l'hiver arrive à grand pas ! T'as pas le blues j'espère...
koka a dit…
Jolie mise en abyme ! la photo dans la photo...
Bon week-end...
Chic a dit…
:)) Merci !!
Je vois que vous avez mesuré comme d'habitude toute la profondeur du champ ;)
Je n'ai pas pu leur proposer. Je crois qu'ils s'en foutait (et ils ont eu raison).
Mimi : ça m'arrive d'avoir le blues, mais là ce n'est pas le cas. Ca veut dire que je n'ai pas peur d'avoir le blues, j'en fait d'autres couleurs ;)
Aloïs a dit…
Attention au droit à l'image!
Chic a dit…
:) C'est vrai Françoise. Tu as raison. Je fais attention (sans rire). Mais là...je crois que je ne les ai quand même pas "surexposés" :) Bise

Articles les plus consultés