Commentaires

Danielle a dit…
Alors-là j'adore aussi, j'peux plus suivre... Arrête :-)))

Trop beau !

Belle journée à toi.
Aloïs a dit…
Et Arletty qu'en as-tu fait?
Atmosphère,atmosphère...
Michelaise a dit…
ambiance... cela fait film sur l'époque de l'occupation... musique ad'hoc
koka a dit…
Oh, un petit air de 1900... C'est charmant !
Bises
VenetiaMicio a dit…
J'aime l'ambiance, mais je ne sais dire pour quoi, peut-être le coin abandonné et le vélo, les vieux pavés...
bisous
Enitram a dit…
Superbe!
J'aime les couleurs, le modèle à deux roues, la prise de vue...
Nochestrellada a dit…
la gamme de couleurs, la lumière
et le vélo solitaire...
C'est très beau!
salutations!
Chic a dit…
:)) Merci Danielle !....c'est un "arrête" qui veut dire "n'arrête pas"...ou quand les filles disent non pour dire oui je ne dis pas non.......;))
Chic a dit…
Françoise : Arletty ? J'aime !! :))
Chic a dit…
Mimi : J'aurais aimé vivre cette époque...mais je ne crois pas que j'aurais vécu longtemps :)
Chic a dit…
koka : il y avait une concierge...j'adore les concierges...ça a du se voir...du coup, elle a arrêté de râler ;) Bisou
Chic a dit…
Danielle...je crois que tu as tout dis :)) Bisou
Chic a dit…
Merci Enitram ! La lumière fait beaucoup sur celle-là
Chic a dit…
Merci Nochestrellada ! et bienvenue :)

Articles les plus consultés