Commentaires

Brigitte a dit…
Quelle jolie lumière qui donne des pierres d'un rose très doux .Notre Dame est plus belle encore ainsi parée...
Enitram a dit…
Superbe cette série! Au lever du soleil? Par ici, c'est souvent le matin que nous avons ces couleurs!
Tes photos me donne envie de filer illico presto à Paris! TRop joli!
Bonne journée
Aloïs a dit…
Je pense que c'est plutôt un soir sur le Sacré Coeur mais pas certaine .
Car en début de semaine les soirées étaient vraiment de cette teinte mauve
Chic a dit…
Merci à toutes ! Gagné Françoise ! mais il n'était même pas encore 17h je crois...les temps sont durs la nuit tombe vite ;)
Brigitte a dit…
Ainsi c'était le Sacré Coeur et je me demandais bien si c'était au lever ou coucher du jour ...j'ai la réponse
Aloïs a dit…
Ah ma pauv dame à qui le dites-vous!

On a de moins en moins le temps de flâner
Quel métier!
Chic a dit…
Brigitte...:) ce n'est pas le Sacré Coeur........c'est Notre Dame....ah la lalalalala.....;))
Chic a dit…
Françoise : chippie ! :))
Brigitte a dit…
Ah bah alors j'avais bon ...c'est Autours du puits qui m'a mis le doute !!!Grrr
Aloïs a dit…
Tu as fumé la moquette ou quoi?
Je vais te montrer Notre-Dame tu vas voir la différence.
C'est toi le "chipie",Brigitte ,ne va plus savoir à quel saint se vouer
Chic a dit…
:))) notre dame du Sacré coeur....(après négociation ;)) )
Brigitte a dit…
Ben voyons !!! En tous cas merci
Aloïs a dit…
Bon disons que tu t'en tires d'une pirouette
Michelaise a dit…
c'est fou ce que le soleil embellit cette pièce montée qu'est le Sacré Coeur ... une merveille du coup !
Mais c'est quoi cette bagarre sur Notre Dame ???
Chic a dit…
C'est le Sacré coeur qui bat Mimi ;) (je sais)

Articles les plus consultés