Commentaires

Aloïs a dit…
Si elle tombe...
Ouïe ouïe,ouïe
Michelaise a dit…
Que voilà une enseigne bien saisie au vol... elle est craquant cette fée (enceinte ?)
Brigitte a dit…
La marche est un peu haute pour une femme enceinte ,nan ???
Chic a dit…
J'avais pas pensé à ça Françoise :) pourtant d'habitude c'est moi qui y pense ;-)
Chic a dit…
Oui Mimi...quand je l'ai prise, il y avait deux femmes qui passaient. Ce que je trouve adorable, c'est le mouvement de tête, le petit mot et après le grand sourire....m'enfin c'est quand même pas tout le temps :) Je croise aussi des grincheux(euses)
Chic a dit…
Faites gaffe les filles...elle n'est peut être pas enceinte....elle a un p'tit ventre et elle est juste cambrée...;-))
Brigitte a dit…
Oui et en fait juste la petite cambrure de la femme enceinte ...Na !!!
Michelaise a dit…
C'est drôle, tu as raison, ces petites rencontres, échanges spontanés avec des inconnus, sourires gratuits, cela vous illumine la journée. Et la photo est parfaite pour provoquer de tels moments
O la, la ... c'est superb!
VenetiaMicio a dit…
Très joli, mais tu ne nous as pas dit pourquoi cette belle pépé-enseigne.
Moi je suis curieuse ?
Allez raconte !
Bise
Danielle
Chic a dit…
Merci Isabella ! Bise
Chic a dit…
Juste parce que je l'ai trouvée jolie Danielle :)) Bise
Chic a dit…
Mimi : remarque...parfois, ça peut aussi être l'inverse :))
Chic a dit…
Brigitte...tu crois que c'est un garçon ou une fille ?
Brigitte a dit…
Chut ...surprise !!!

Articles les plus consultés