Commentaires

Aloïs a dit…
Je suis de retour je vais de nouveau sévir dans ces lieux
Chic a dit…
J'ai pensé à toi Françoise...chaque fois que je suis sur un pont...j'essaye de rester incognito...mais je crois que je ne me suis jamais fait autant repérer :))
Michelaise a dit…
Incognito CHic ??? suis sûre que Françoise va te débusquer... un de ces soirs quand vous contemplerez le même coucher de soleil.
Chic a dit…
Si je te dis Mimi qu'il y a même des filles qui se retournent...tu me crois ? :)) Il y en a aussi qui me lancent des regards tellement brulants que du coup il y a de la buée sur mon objectif....et après je tousse...si si....je tousse
Enitram a dit…
Bon on organise un sitting sur ce pont pour photographier les couchers de soleils ou quoi????? Hi, hi, hi, hi!!!!
Michelaise a dit…
Bonne idée Enitram, on organise une manif, héros Chic, et on se met toute autour, genre fans hystériques... je suis sûre qu'il va adorer !
Brigitte a dit…
Je ne m'en lasse pas de tous ces couchers de soleil auxquels tu me fais asssiter
Mais dommage, je suis un peu loin pour être de la manif !!!
Chic a dit…
On aura l'droit de ram'ner des jouets ?
Une image magnifique ... Je long de cette merveilleuse ville. J'ai beaucoup de bons souvenirs là-bas.

:))

Articles les plus consultés