Balance...

Commentaires

Enitram a dit…
Bah oui, v'là la balance, quand je te parle d'équilibre!!!!!!!
Brigitte a dit…
Hé hé elle ne penche pas du bon côté !!!
Evelyne a dit…
Mais que regarde-t-il ?
Odile a dit…
Et pour le sagittaire tu n'as rien ;-) ?
Aloïs a dit…
Elle est fausse ta balance
Chic a dit…
Un équilibre toujours fragile :)
Chic a dit…
Oui...mais quel est le bon ;-))
Chic a dit…
Et à quoi pense-t-il ?
Chic a dit…
...le sagittaire...ça va être difficile :))
Chic a dit…
Ah ouais ? elle est fausse ma balance ? répète un peu ;-)))
Aloïs a dit…
je répète elle est fausse ta balance!!!
Marité a dit…
Désolée SIC, pour réaliser l'équilibre parfait il manque un autre oiseau.
Et pour la Vierge ascendant balance ???
BIZOUX
Marisol a dit…
Juste une ligne, belle car juste. Juste l'ombre légère d'un être à plumes. Juste un regard qui apprend la beauté et nous l'offre. Merci c'est très Chic.
Marisol
Brigitte a dit…
Je te le dis moi aussi, elle est fausse Ta balance !!!
Chic a dit…
:)) Françoise et Brigitte : Pfff...si ma balance est fausse alors c'est un vrai scandale ;-))
Chic a dit…
Marité : oula ! alors là ça va être encore plus dur !! :))) Bisou
Chic a dit…
Waouh merci Marisol :)

Articles les plus consultés