Commentaires

Aloïs a dit…
Comment fais-tu pour le trait de lumière à l'horizon?
Chic a dit…
Il s'est élargi après :) Promis, je te montre la suite.
Marité a dit…
Très belle photo... presqu'un noir et blanc... mais non... c'est ce qui lui donne cette singularité. Ce n'est que mon avis.
BIZOUS
VenetiaMicio a dit…
Camaïeu de gris...juste une pointe d'or à l'horizon, splendide !
Michelaise a dit…
Une impression que j'aime contempler, fréquente sur l'estuaire aussi... ce sont des intants magiques, j'aurais toujours envie de me précipiter sur mon appareil, mais on ne peut pas photographier toujours la même falaise !! c'était dans un film de Paul Auster je crois qu'un photographe faisait chaque jour des photos du même lieu à la même heure !!!
Brigitte a dit…
Déclinaison de gris ...
Chic a dit…
Après Mimi, il s'est mis à pleuvoir...
Chic a dit…
Oui Brigitte en ce moment même la mer est grise :)

Articles les plus consultés