Commentaires

Aloïs a dit…
La Tremblade?
Marité a dit…
Les voilà encore ces "batiments" ou ces maisons de pêcheurs ???
BIZOUS.
Les eaux se suivent... et ne se ressemblent pas.
Enitram a dit…
De l'autre côté, une belle perspective!
Bon dimanche Chic et à bientôt. Bon je te promets je ne fais plus rien que des mosaïques...
Chic a dit…
Non Françoise c'est l'Ile d'Oléron :)
Chic a dit…
Oui Marité :)) encore une cabane au fond du jardin :))
Chic a dit…
Martine : Variations sur un même thème...et piano ou pianissimo ;-)
Chic a dit…
Merci Enitram ! Gros bisou :))
Chic a dit…
Tu n'étais pas loin :)) en plus j'ai l'impression que la prochaine fois, c'est là que j'irai ;-)
Marité a dit…
Ah ben didon, j'y suis allée à l'île d'Oléron, il y a douze ans, et ben, je ne les ai pas vues ces "cabanes". Pourtant, j'ai vétété un peu partout.
BIZOUS.
Michelaise a dit…
Moi aussi je croyais la Tremblade Aloïs... oui Chic c'est plus intime que l'île ! et sans doute plus propice aux glaneurs d'impressions...
Chic a dit…
Forcément Marité avec un sampion de zym ;-))
Chic a dit…
La prochaine fois :) Le temps était tellement mauvais Mimi que j'ai été obligé de me "battre" pour faire quelques clichés :)

Articles les plus consultés