Commentaires

Aloïs a dit…
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRE
Chic a dit…
Merci !! :)) Le temps passait très lentement ce matin là et tout était très silencieux :) Bisou
Odile a dit…
Un idéal, pour moi...
Michelaise a dit…
Le marais, vu et apprécié par Chic, cela vaut le détour !
VenetiaMicio a dit…
Cette fois-ci Marisol ne pourra pas te dire que le soleil a disparu de son reflet !!!! Il brille de mille feux dans son miroir...
Magnifique !
Qu'entends-tu durant ces longues minutes où tu attends l'instant magique ?
bise
Chic a dit…
Dites donc les filles....encore une que j'ai failli ne pas mettre...:) je vais finir par refouiller dans mon "coffre à jouets" de mes anciennes "photos pas mises" :))
Chic a dit…
Très agréable Odile, le vent frais, la nature et ses parfums, la lumière...les éléments, la terre, l'eau...et puis les découvertes et l'inattendu, un peu comme un gosse :) l'ensemble très ressourçant, très fortifiant
Chic a dit…
Encore le hasard Mimi...:) mais j'ai testé :) ça suit bien ;-))
Chic a dit…
Merci Danielle ! comment dire...je n'attends rien. Je pourrais dire que je ne cherche même pas. J'essaye surtout...et beaucoup :) Enfin surtout beaucoup quand j'essaye :)) comme un jeu. Je regarde. En ce moment, je n'trouve rien. Une fois...j'ai eu peur que ça dure. Et j'ai été...(plusieurs fois) rassuré :)) La chance existe, mais il ne faut pas compter sur elle. Tu peux toujours essayé de la provoquer, elle arrive si elle le veut :)). Si elle arrive alors que tu l'a provoquée, c'est encore parce qu'elle l'a bien voulu :)) Le moment...il s'offre ou il ne s'offre pas. Combien d'instants magiques ratés ! Peu importe. Quoique des fois quand même :)) En photo, quand tu attends, tu observes (sinon t'as rien compris) donc tu n'attends plus puisque tu observes ;-))) (hum...c'était quoi la question ?) Bisou

Articles les plus consultés