Commentaires

Aloïs a dit…
ouaff
ça décoiffe
Tu me connais j'aime
Chic a dit…
Celui-là était complètement inattendu. Il y en a eu un autre ! :)) (à suivre). Le ciel était très couvert et je suis parti "à la chasse" sans y croire. J'ai pensé avoir eu tort et perdu beaucoup de temps...en fait, j'ai juste "passé" beaucoup de temps pour arriver jusqu'à lui :))
Evelyne a dit…
Depuis des jours on ne voit plus le soleil...et pourtant il est là ce soir.
Merci Chic et belle semaine.
VenetiaMicio a dit…
tu es vraiment un grand romantique !
tout simplement beau !
bisous
Chic a dit…
Merci Evelyne ! Très bonne semaine à vous :) Le soleil revient...tout doucement
Chic a dit…
Merci Danielle ! "ce n'est pas de ma faute" "ça me poursuit" "peut être que j'attire ça aussi"... ;-)) Bisou
Brigitte a dit…
Effectivement, tu attires les effets et c'est très chouette !!!
Chic a dit…
Brigitte : merci :) en parlant d'attraction...hier soir, j'ai pris quelques photos et j'ai croisé beaucoup de touristes vraiment adorables. Paris est quand même une ville assez speed, stress même si comparée à d'autre capitales, c'est un peu "la campagne". Mais je n'avais jamais rencontré autant de gens venir vers moi :)) C'était une soirée un peu particulière justement pour ça

Articles les plus consultés