In my box...not in my dreams ;-)

Commentaires

Chic a dit…
C'est là que j'étais déguisé en poisson géant :) mais en position du tireur couché ;-))
Chic a dit…
...je suis un mauvais garçon :))
VenetiaMicio a dit…
Non, juste un peu taquin et à l'humour très farfelu !!!
bise
Danielle
Michelaise a dit…
et il en sort... comme du chapeau d'un magicien, une tourterelle... que tu sois un mauvais garçon cela reste à démontrer, quoique la chose militaire te fascine parfois !!!
Aloïs a dit…
En plein vol!!
Bravo,
tu te débrouilles bien pour cacher les fils de la marionnette !!!!
Joke
Bises
Oxygène a dit…
Le jour où tu vas te déguiser en petite souris pour photographier un aigle, je te conseille de mettre de bonnes chaussures pour pouvoir partir en courant avant que la bêbête ait amorcé sa descente en piqué...
;-)))
Chic a dit…
En tous cas Danielle, je suis très fan des cartoons de Tex AVERY :)) Bise
Chic a dit…
Ben Mimi....je n'sais pas c'qu'il te faut...tu vois pas toutes les bêtises que je fais...avec mon appareil photo... ;-)))
Chic a dit…
Merci Aloïs ! J'ai attendu, attendu le bon moment...j'ai douté aussi, ne suis-je pas un peu ridicule...et puis il est arrivé :) Bise
Chic a dit…
Et Super souris...Oxy...? qu'est que tu en fais ?...Super souris, elle, elle bouge pas quand elle voit l'aigle foncer sur elle....elle attend le tout dernier moment, et puis elle esquive et le laisse s'écraser tout seul :)) non mais
Oxygène a dit…
Zorro, Super Souris maintenant... Tu es l'homme de tous les dangers et un sauveur irremplaçable, Chic... ;-)
Ne raconte pas partout ton stratagème pour que l'aigle s'écrase au sol... tu vas avoir la SPA (Société Protectrice des Aigles) sur le dos... ;-)
Prudence....
Chic a dit…
:)) d'un autre côté, s'il s'écrase tout seul, c'est qu'il a volé trop bas...

Articles les plus consultés