Commentaires

Aloïs a dit…
Tu as certainement eu beaucoup de courbatures par la suite!!!
Mais cela en valait la peine
VenetiaMicio a dit…
Oh ! j'ai eu peur subitement, quel bruit, j'ai cru que j'étais tombée du pont !
Ensuite j'ai vu que c'était à côté "Matrix"...ut ce bruit.
J'ai mangé à côté du beau Keanu, à NYC, un jour !
Dis moi il te plaît ce pont, je pense à toi à chaque fois que je vois la pub pour une voiture je crois ?
Bise
Danielle
Chic a dit…
:) Merci Aloïs : surtout intérêt à prendre de bons appuis pieds et mains
Chic a dit…
:)) Danielle : Tu as mangé à côté de l'élu ??!!!! bise (oh lala)
Aloïs a dit…
Chic,c'est quoi ce bruit de fond???
Ce matin il y avait un foldingue qui me tirait dessus et ce soir un qui me crie dans les oreilles???????
Mais tu sais je reviendrai.
J'aimerais te raconter comment j'ai pris certaines photos cette après-midi mais ......
Chic a dit…
Ca y est....y'a pu d'pistolet :))
Chic a dit…
On n'se moque pas :) la musique est un peu "dramatique" aujourd'hui mais elle est jolie ;-))

Articles les plus consultés