Commentaires

Enitram a dit…
Tu vas atteindre les nuages...Originale la série, bravo!
Aloïs a dit…
Te voilà devenu ascencionniste !!!
Chic a dit…
Merci Enitram :) On est au dessus...là ;-)
Chic a dit…
C'est vrai Aloïs que de là-haut, l'angle devait en valoir la peine :)), mais quelque chose comme...la peur, m'a retenu ;-) Alors (photos à l'appui, à suivre), j'ai essayé autre chose. C'était aussi un peu casse-cou, vu la configuration du lieu. Je ne voulais pas voir débarquer non plus la sécurité. Personne ne plaisante plus avec ça. Donc, comme à mon habitude, j'ai repèré la surveillance vidéo, je les ai regardé bien en face, et leurs ai laissé largement le temps de m'analyser sous toutes les coutures, pendant que je sortais mon "matos"...
koka a dit…
Je suis impatiente de voir ce que tu as encore inventé !! On dirait que ta technique d'approche a été efficace, puisque tu n'es pas en prison ou en hopital psy !!
Bises
Odile a dit…
Et qu'il n'est même pas tombé à l'eau non plus, Koka !
Tu as remarqué Aloïs que certains usent de mots totalement désuets comme "sécurité" ? Prends-en de la graine :-))

Très belle série, Chic !
Chic a dit…
Les flics sont adorables avec moi, non sans rire. Je ne sais pas pourquoi. Plutôt à l'hôpital tout court...alors :))
Chic a dit…
:)) je me sens plus en insécurité avec la "sécurité" Odile qu'avec les flics...;-)))
Michelaise a dit…
Mais tu es forcément adorable avec eux aussi... tu dois les amadouer dur dur, dans le genre très sage et très gentil... mais prêt à faire des bêtises pour la bonne cause dès qu'ils auront tourné les talons ! je te connais... quant aux caméras de sécurité beurk !

Articles les plus consultés