Commentaires

Aloïs a dit…
Tu as eu plus de chance que moi,c'était marée haute et on ne pouvait accéder à l'endroit d'où tu as pris les photos.
Par contre en haut de la falaise je me suis amusée à certains essais et je me suis un peu fait peur!!!
Transmission de pensée hier j'étais à Blandy les Tours et je me suis amusée à prendre certaines photos à travers les meurtrières
Je préfère nettement le fond musical de ce matin!!!
Bonne journée
Brigitte a dit…
Les falaises d'Etretat?
Cela me rappelle de beaux souvenirs ...
Chic a dit…
Oui Brigitte :) Bise
Oxygène a dit…
C'est pas bien de regarder par le trou de la serrure Chic, mais, là, je te pardonne car c'est vraiment très, très beau... ;-)
Enitram a dit…
Là c'est un peu gris mais il y a un petit espoir de bleu dans le ciel!!!!!
Chic a dit…
Aloïs : il faut faire très attention. Il y a des endroits très fréquentés peu fréquentables :) bise
Chic a dit…
Oxy : j'regarde pas par le trou m'dame, ch'suis en train...d'en faire un :-))) bise
Chic a dit…
Enitram : dans le gris...c'est la "perle" que je préfère :) bise

Articles les plus consultés