Commentaires

Odile a dit…
Des ronds sans eau...
Chic a dit…
Une petite tranche ? :))
Michelaise a dit…
et des ronds de toutes les couleurs, un drôle de gruyère tout de même
Marité a dit…
J'aime beaucoup ces ronds de couleur. Où est-ce ???
BISOUS.
Oxygène a dit…
Du gruyère transgénique... Je savais bien qu'un jour le fromage serait victime de la folie humaine. C'est joli mais sûrement pas très bon pour la santé... ;-)
Chic a dit…
Merci Marité :) C'est au Havre
Chic a dit…
Oxy...si je te dis que là, j'étais déguisé en petite souris...tu m'crois pas ? :))) De toutes façons, quand tu dis la vérité, les grandes personnes ne te croient pas ;-)
Oxygène a dit…
Pôv ti bonhomme... Console-toi en allant à la Halte-Garderie... Il y a une nouvelle copine qui vient d'arriver...
Chic a dit…
J'ai vu ça :))
koka a dit…
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
Très graphique, dis moi !
Chic a dit…
Merci koka :)) et des p'tites souris, des p'tites souris...

Articles les plus consultés