Commentaires

Où sont les crocus jaunes?
Michelaise a dit…
Mais où es-tu donc allé trainer ton objectif pour trouver autant de crème glacée ? Très appétissante en tout cas celle-ci, de nuages et givres ornée...
Chic a dit…
Hum :) ça n'existe pas les crocus bleus ? ;-)

Là Mimi c'est près de Clermont-Ferrand :) Bientôt...la cerise sur la glace ;-)
Enitram a dit…
Ah! j'ai deviné!!!!!!!!
Chic a dit…
:)) Si tu as deviné Enitram, c'est où...? :))
zip de Zoup a dit…
Tu n'as rien à m'envier Chic, tes photos sont remarquables, bravo ,et Laurent Voulzy, j'aime...
Bonne soirée à toi
Zoupie
Chic a dit…
zip...j'crois que ça y est, j'ai volé vers ta p'tite planète :) En plus, sur la tienne, il y a déjà plein de fleurs...je dis ça pour toutes les filles, ici ou ailleurs, qui parlent déjà du printemps ;-)

Articles les plus consultés