Commentaires

Michelaise a dit…
Et des flèches partout partout !!!
Odile a dit…
Ah j'aime beaucoup... Tout un dégradé de gris.
Chic a dit…
:) Un gris passion...profond, "un coin de parapluie pour un coin de paradis" ;) des flèches, encore et encore pour les coeurs amoureux :) Lyric, épic le Chic...non sans blague, c'est ce que je vous souhaite, l'amour toujours, le désir, la passion pour cette année qui s'achève et l'autre à venir...il n'y a rien de plus beau que l'amour, malgré TOUT, en dépit de TOUT, peu importe le mal qu'on peut vous faire : aimez, "aimer est (bien) plus fort que d'être aimé" (tested by Chic ;-))) ) bises
Odile a dit…
Des voeux avant l'heure... merci Chic.
Oui enfin c'est sûr mais la réciproque de temps en temps ce serait pas mal aussi.
Moi c'est le genre de message qui me fait pleurer, allez, bonne journée Chic
Chic a dit…
"Aimer sans attendre", (damned) on connait tous la chanson, ça veut tout dire et ça n'veut rien dire, ou, ça n'veut rien dire et ça veut tout dire. N'attendez pas, aimez ;-) ça marche dans les deux sens, c'est ça ;) n'attendez pas et n'attendez rien (si je continue je vais m'faire crucifier ;-))) Enfin...blablabla...plutôt que d'en parler, il vaut mieux le faire ;-)

Articles les plus consultés