Commentaires

Michelaise a dit…
Quelle superbe série de photos Chic pour me remettre en mémoire ce lieu étonnant... aussi étonnant que l'affiche avec laquelle tu conclus cette visite !
Chic a dit…
Merci Michelaise :)
J'ai fait une photo tout à l'heure qui m'a fait penser à toi...à suivre :)
Ah oui, et puis je suis passé au portrait. Il faut reconnaitre que ça vaut tous les plus beaux paysages du monde, l'expression, l'émotion...la lumière...intérieure. Mais les publier sur le web, c'est toujours très compliqué. Je vais essayer de trouver une solution. Je me dis que j'ai eu une sacré chance d'avoir saisi ces expressions. Enfin, je dirais que cette chance là, et puis ce qu'elle provoque "autour" est le plus beau des encouragements. Peut être qu'un jour, je vous tirerai le portrait :) bises

Articles les plus consultés