Commentaires

Michelaise a dit…
Je sens que tu vas faire craquer toutes mes copinautes (comme dit Oxygène quand elle n'oublie pas de revenir du Canada...grrrr !!) avec ton chat !!! Mais pas de problème, moi aussi j'apprécie la mise en scène du matou !
Chic a dit…
:) j'ai un problème avec les chats...ils se comportent comme des chiens avec moi. Ils sont très très collants, mais ils me font marrer et surtout craquer :) Remarque, les chiens c'est pire. La dernière fois, c'était à la réception d'un hôtel. Le chien s'est levé et il m'a fait la fête comme si on était deux vieux potes. Au bout d'un moment, j'ai quand même pu poser mes bagages, et il s'est assis à côté de moi. On était comme deux cons à regarder sa maitresse (moi pour une chambre...quand même). Elle m'a dit en me regardant, comme si elle allait me bouffer tout cru (enfin juste des yeux ;)) : "vous avez un chien ?" - "ola ! non non...vous savez, j'ai jamais vraiment compris (rire)" (euh mon parfum c'est Hugo Boss...pour les mauvaises langues)
Michelaise a dit…
bon, enfin quelqu'un qui parle de chien, et que les chiens aiment, ça c'est énorme Chic... parce que sur la toile, y en a que pour les matous !!!
Chic a dit…
:) Tu sais si je pouvais, j'aurais les deux. Bises
Gwen Coelho a dit…
J'affectionne beaucoup ces ruelles de pierres anciennes, elles ont beaucoup de charmes et beaucoup d'histoire à conter...
Chic a dit…
Aaaaaah....quand même ;))) je me suis inquiété. Bises.

Et moi ? j'ai l'droit d'avoir un pass pour tes blogs s'te plé :))

Articles les plus consultés