Commentaires

Michelaise a dit…
Mais que faisait ce chat dans un église ? enfin il me semble que c'est un de ces bancs terribles sur lesquels on se tue le dos quand on va écouter la messe ou un concert !! heureusement qu'il est blanc, sinon on aurait cru que c'était lucifer... et flou comme un fantôme en effet
Chic a dit…
:) Oui Michelaise, c'est bien une église. Celle de la commanderie de Sainte-Eulalie-de-Cernon.
...moi je dirais que tu te tues le "cul" sur ces bans...s'il n'est pas bien rembourré ;)) m'enfin, j'en connais que ça n'empêche pas de dormir ;))
Ce chat, j'en ai déjà parlé, il était trop. Il n'a pas arrêté de se frotter sur mes bas de pantalon, pour commencer. Dingue. Je ne pouvais même plus avancer. Au bout d'un moment, je suis allé m'asseoir avec tout mon matos. J'ai pensé qu'il avait peut être quelque chose à me dire ;)) Il s'est mis à côté de moi...pendant que j'en profitais pour changer ma batterie...et, curiosity killed the cat...a suivi de sa p'tite tête tout ce que j'ai fait. Enfin, il s'est remis à se frotter à grands coups de boule, en s'appuyant sur ses deux pattes avant....Là, je me suis dit : "...Chic...t'as pas vérifié...mais j'espère que c'est une fille...enfin quand même !".
Ce jour là, j'étais habillé tout en noir....si tu vois ce que je veux dire :))
Odile a dit…
Ben moi j'avais l'impression que c'était un birman (un chat :-)) sur un banc d'église !
Chic a dit…
Et Meeerde...un birman, et pas une birmane, j'aurais du faire attention, ça m'apprendra pour la prochaine fois ;))

Articles les plus consultés